Famille Ravoire a obtenu un Oscar de l’emballage dans la section Verre de la catégorie Transformation. Le jury distingue des réalisations qui mettent en valeur la technicité et le savoir faire des transformateurs ou des marques ainsi que leur capacité d’innovation.

La bouteille de rosé Manon affiche une ligne sobre et moderne avec une accumulation de détails verriers très pointus. Une très belle réalisation verrière à l’image du dynamisme et de l’inventivité du segment des rosés c’est ce que le jury a apprécié dans la bouteille en verre présentée par Famille Ravoire pour Manon.

Une ligne modernisée, sobre et épurée, relevée par une ceinture et une piqûre très marquées, l’ensemble étant rehaussé par une gravure Le repérage assure une parfaite concordance de l’étiquette avec les reliefs Ravoire Fils a créé cette nouvelle bouteille, dont l’origine remonte à 1996 pour réaffirmer son identité sur un marché très bataillé et en constante évolution.

Cette bouteille est une somme de détails verriers très pointus. Tout comme les étiquettes ont été refondues, le bouchon a été transformé pour arborer l’inscription Manon sur sa face incurvée.


Famille Ravoire a décliné cette gamme en trois contenances, dont un magnum, afin d’accompagner les nouvelles habitudes de consommation.